Côte d’Ivoire : Infinix lance le S5 PRO le tout premier smartphone au monde avec une caméra selfie pop-up de 40MP

Infinix vient de dévoiler le très attendu S5 Pro sur le marché ivoirien. Ce smartphone qui est le premier de la marque à embarquer  une camera selfie Pop Up, est surtout le tout premier au monde à avoir une caméra selfie pop-up AI d’une résolution de 40MP. Le S5pro permettra à ses utilisateurs d’explorer de superbes expériences de selfie avec une caméra haute qualité.

Le S5 PRO sera disponible en 2 versions : une version 128 Go de mémoire interne et une version 64Go de mémoire. Quel que soit la version, le S5 Pro devrait permettre aux fans de la marque du monde entier d’améliorer considérablement l’expérience utilisateur.

Au titre des fonctionnalités communes, le S5 Pro, en plus de la caméra Pop Up selfie, est équipé de 3 caméras à l’arrière. Il est basé sur la dernière version Android ™ 10, a un écran de 6,53’’ FHD + un affichage plein écran. Côté photos, la nouvelle technologie Dynamic AI Face Beauty 3D permettra d’offrir de superbes prises de vues en mode courte vidéo et vidéos au ralenti. Ce smartphone offrira également un affichage super net de 403 PPI, de quoi à assurer une clarté exceptionnelle, une expérience visuelle plus grande et plus immersive tout en disant aurevoir aux écrans à encoches.

Caractéristiques Infinix S5 Pro

En ce qui concerne les caractéristiques propres à chacune des variantes, la version 128 Go du S5 Pro s’équipe de 6Gb de RAM, offre une triple caméra arrière de 48MP AI et une caméra Pop Up selfie de 40 MP et un processeur Octa-Core MT6765 pour garantir des performances rapides et fluides pour satisfaire les besoins multitâches de l’utilisateur en termes de streaming, partage et de navigation.

Le S5 Pro promet aux utilisateurs une toute nouvelle interface utilisateur, des performances plus vives et de nouvelles fonctionnalités personnalisées, promettant une interaction plus rapide et une expérience utilisateur plus intuitive.

Il est disponible en trois magnifiques couleurs inspirées de la nature : vert forêt, bleu marine et violet, adaptées à l’esprit libre des jeunes générations et à un style unique. Ce tout dernier flagship de la maison Infinix sera disponible au prix de 107 000 Francs CFA pour la version 64Go et 131 000 Francs CFA pour la version 128 Go.

Pour plus d’informations sur le S5 Pro, veuillez visiter le site officiel de la marque : http://www.infinixmobility.com/