COVID-19: l’ARTCI se met en mode télétravail

Suite à la confirmation d’un cas positif de COVID-19 au sein de l’Autorité de Régulation des Télécommunications de Côte d’Ivoire (ARTCI), l’entreprise a décidé de fermer ses portes pendant quelques jours et adopter le télétravail pour la continuité des différentes activités. Un communiqué a été émis à cet effet.

L’Autorité de Régulation des Télécommunications/TIC de Côte d’Ivoire (ARTCI) informe la population qu’elle est ouverte exclusivement en mode télétravail depuis le vendredi 17 avril 2020 et ce, jusqu’au lundi 04 mai 2020. Cette mesure exceptionnelle est motivée, par la confirmation le jeudi 16 avril 2020, d’un cas de Covid-19 testé positif au sein de son Personnel.

Suite à cette situation, l’ARTCI a pris toutes les dispositions pour la prise en charge du cas ainsi que des personnes avec lesquelles il a été en contact, conformément aux recommandations du ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique.

La sécurité de ses collaborateurs, ses partenaires et ses fournisseurs étant sa priorité, l’Autorité avait déjà pris des mesures de prévention en procédant à deux opérations de désinfection totale de son site, au moment où aucun cas n’avait encore été signalé. En outre, un plan de suivi par les autorités sanitaires est mis en place afin que ses locaux déjà désinfectés, le soient à nouveaux selon les directives de l’Institut National d’Hygiène Publique (INHP).

Au cours de cette période, l’ARTCI, assurera la parfaite continuité de son service par télétravail.

A cet effet, elle informe la population de l’existence d’une adresse E-mail : courrier@artci.ci

L’ARTCI, dans sa démarche contre la propagation du COVID-19 vous invite au respect strict des mesures barrières recommandées par le Gouvernement.

Ensemble contre le Coronavirus COVID-19 !

Articles similaires

Laisser un commentaire