Côte d’Ivoire : Infinix s’apprête à lancer son Smartphone Pop-up Selfie Camera

La marque de Smartphones Infinix prévoit lancer, ce premier trimestre 2020, son tout premier Smartphone à selfie Pop-up ou caméra rétractable. Selon les rumeurs, il s’agirait du S5 Pro ou encore un S6.

Illustration Smartphone Infinix Pop-up Selfie

«Le premier trimestre de 2020 sera le plus surprenant pour les amateurs d’appareils photo et Infinix présentera des smartphones dotés de caméras selfie Pop-up avec des innovations technologiques époustouflantes. » affirme Benjamin Jiang, PDG de la marque Infinix.

Les téléphones avec caméra selfie Pop-up sont impressionnants car ils disposent d’un ratio écran-bordures assez particulier et offre un affichage exceptionnel des vidéos en mode plein-écran. Avec ce Smartphone, Infinix devrait rivaliser avec ses concurrents.

Smartphone Infinix Pop-up Selfie

On sait très peu de choses sur les caractéristiques détaillées de ce nouveau smartphone, mais il devrait avoir 4Go de RAM, 64 Go de ROM extensible à 512 Go, un écran Full HD 6,6 pouces, doté d’Android 10, une batterie de 4000 mAh une caméra frontale de 32 MP.

Nous ne connaissons pas encore le prix sur le marché Ivoirien mais il pourrait être annoncé entre 140$ et 150$, donc aux alentours de 85 000 Francs CFA. Si ces caractéristiques et ce prix sont confirmés, cela pourrait être un message fort à la concurrence lancé par Infinix.