Ouverture de KFC 8e Tranche: Glovo et Jumia Food s’occupent de la livraison à domicile

L’entreprise Vivo Energy Côte d’Ivoire a procédé à l’inauguration officielle, le vendredi 14 février 2020, d’un restaurant KFC sur la station-service récemment rénovée Shell huitième tranche (Angré). Il s’agit du cinquième restaurant KFC en Côte d’Ivoire. Les service de livraison à domicile de ce nouveau restaurant sera assuré par Glovo et Jumia Food.

Ce nouveau restaurant KFC est bâtit sur deux niveaux, offrant ainsi à ses clients une belle vue, tout en leur donnant la possibilité, dans un cadre moderne et convivial, de célébrer des évènements heureux autour de savoureux plats à base de poulet ivoirien, préparés selon la mythique recette américaine de Kentucky Fried Chicken.

Par ailleurs, a côté de la beauté de ce cadre et de la magnifique vue qu’il offre, les personnes ne pouvant se restaurer sur place pourront se faire livrer leur plat à domicile. Les commandes pourront se faire via un numéro de téléphone ou par le biais des applications Glovo et Jumia Food, qui assurent déjà la livraison des produits de l’enseigne des 4 premiers restaurants.

Il faut noter que la station qui accueille le nouveau restaurant a fait peau neuve pour mieux répondre aux exigences de ses clients, ainsi qu’aux évolutions des modes de consommation.

D’une superficie moyenne de 1920m2, cette station propose une offre enrichie incluant un guichet automatique de la Standard Chartered Bank, une boutique « welcome » et une baie de vidange. Les offres traditionnelles de ventes de carburants, lubrifiants et gaz conditionné domestique y restent disponibles.

Le nouveau restaurant KFC et la station-service rénovée ont été inaugurés en présence de M. Christian Chammas, Président Directeur Général du groupe Vivo Energy, M. Franck Konan-Yahaut, Vice-Président Exécutif du groupe Vivo Energy pour la région Ouest, M. Mohamed Chaabouni, Directeur Général de Vivo Energy Côte d’Ivoire, des partenaires de Vivo Energy Côte d’Ivoire, dont Mme Nadia Dosh Directrice Générale de KFC, et des représentants des autorités locales. 

Coupure du ruban KFC 8e Tranche

M. Mohamed Chaabouni, Directeur Général s’est exprimé en ces termes : « A travers cette ouverture, Vivo Energy Côte d’Ivoire poursuit son engagement à faire de ses stations-service de véritables lieux de vie. Le client est au cœur de toutes nos activités et sa satisfaction passe par un processus d’innovation continu pour lui offrir toujours plus de valeur et de commodités ».

 Mme Nadia Dosh, Directrice générale de KFC Côte d’Ivoire a pour sa part, affirmé : « En ouvrant ce 5ème restaurant à Angré, KFC souhaite se rapprocher encore plus des ivoiriens et leur permettre d’avoir accès rapidement aux produits KFC quel que soit leur quartier d’habitation. C’est dans cette même intention que KFC va ouvrir d’autres nouveaux restaurants cette année »

Intérieur KFC 8e tranche

Le nouveau restaurant KFC de Shell Angré 8e tranche a une capacité d’accueil de 70 places assises et offre un service au volant.
L’amélioration continue de l’expérience client demeure au cœur de la stratégie de différentiation de Vivo Energy Côte d’Ivoire, dont l’ambition est de devenir l’entreprise d’énergie la plus respectée du marché.