Côte d’Ivoire: Infinix lance bientôt son premier smartphone à 4 caméras arrière et un écran infinity-O poinçonné

La marque premium de smartphone Infinix a récemment dévoilé sur ses réseaux sociaux l’image d’un smartphone équipé de 4 caméras arrière et d’un écran Infinity-O, auquel s’ajoute une caméra intégrée sur son côté gauche. Le lancement de ce nouveau smartphone de la marque devrait avoir lieu en Novembre sur le marché ivoirien.

On tient de sources très proches de la marque qu’il s’agirait d’un Smartphone doté d’un écran de 6, 6 pouces de résolution HD+ avec un ratio de 90%. Ledit smartphone serait équipé d’une caméra intégrée à l’écran poinçonné qui permet d’avoir une immersion visuelle plus grande. De plus, elle aurait une résolution de 32 mégapixels avec Intelligence Artificielle.

Le modèle du Smartphone en question n’a pas été dévoilé mais des rumeurs affirment qu’il s’agirait du S5, le tout dernier né de la série S.

Il est dit que le S5 disposerait d’une quadruple caméra arrière de 16 mégapixels de haute résolution, d’une fonction capture ultra-grand angle, d’un objectif macro, d’un objectif pour la profondeur de champ et d’un autre objectif doté d’Intelligence Artificielle.  Le S5 serait aussi équipé de 4 flashs pour un meilleur éclat des photos en faible luminosité.

En ce qui concerne le stockage, il serait disponible sur le marché ivoirien en deux versions, notamment une de 4Go de RAM et 64Go de ROM et une de 6Go de RAM et 128Go de ROM.

Côté batterie, le téléphone aurait une capacité de 4000 mAh et la charge rapide. Ce qui laisse sous-entendre qu’il pourrait être équipé d’un port type C.

Enfin, le S5 devrait apporter une toute nouvelle expérience aux utilisateurs Ivoirien. Pour en savoir davantage, restez connectés à notre blog.