Distinction: la SGBCI décore 127 de ses agents

La SGBCI, 2 fois désignée « Meilleure Banque de Côte d’Ivoire» par le magazine international EUROMONEY, a organisé ce Samedi 24 Novembre 2018, à l’espace Crystal en Zone 4, sa Cérémonie de Décoration du Personnel 2018.

C’est dans une salle comble d’environ 500 personnes, sous des applaudissements bien nourris, que 127 Collaborateurs de la SGBCI ont reçu au total 151 médailles, des mains du Ministre de l’emploi et de la protection sociale, M. Pascal Kouakou Abinan.

Regroupés au sein de 4 catégories, ils ont reçu selon leurs anciennetés, 34 médailles grand Or, 39 médailles Or, 26 médailles Vermeil et 53 médailles Argent, correspondant respectivement à 35, 30, 25 et 15 ans d’ancienneté.

Prenant la parole, M. Aymeric Villebrun, Directeur Général de la SGBCI à féliciter les différents récipiendaires, tout en invitant l’ensemble du personnel à toujours travailler d’arrache-pied pour faire progresser la SGBCI.

Intervenant au nom des récipiendaires, M. Jérôme EHUI a exprimé sa gratitude ainsi que celles de ses collègues à l’endroit du Directeur Général de la SGBCI.

Refermant la série des allocutions, le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Pascal Kouakou Abinan, a salué la bravoure des différents travailleurs de la SGBCI pour leur implication dans le développent économique de la Côte d’Ivoire. Aussi, a-t-il félicité le Directeur Générale de ladite banque pour sa contribution à la création de richesse, à travers ses engagements.

Rappelons que dans le cadre du déploiement de sa politique sociale, la SGBCI initie régulièrement en faveur de ses employés des actions visant leur épanouissement tant social que professionnel. Cette cérémonie, qui n’en est pas à sa première édition, puisque troisième du genre, sur les dix dernières années, relève d’une importance capitale pour la SGBCI, qui voit en elle une véritable occasion de reconnaissance et de célébration du mérite.