Arménie : Le Togolais Koku Klutse décroche le Prix Jeune entrepreneur(e) francophone

En Arménie, les Togolais font encore parler d’eux en bien. Tout comme en 2017, le Prix jeune entrepreneur (e) francophone revient au Togo. Après Lucia Alagbo-Assogba (lauréate de la première édition) c’est  au tour du jeune entrepreneur Koku Klutse de décrocher ce même prix au cours de cette deuxième édition. Il a reçu sa récompense dans l’après-midi de ce mercredi 10 octobre 2018.

Et de 2 pour la Francophonie. Et de 2 pour le Togo. Le Prix jeune entrepreneur(e) francophone rentre pour la deuxième consécutive en terre togolaise. Et cet honneur revient par à l’entrepreneur K. Koku qui dirige Jony Group. Depuis l’Arménie où il assiste au sommet de la Francophonie, il n’a pas manqué de livrer à notre Rédaction ses premières impressions.

« Je suis très content de ce prix, d’abord pour moi, puis pour mon pays le Togo. Le prix est à sa deuxième édition, et pour chacune des deux, le Togo s’est imposé lauréat. C’est une très grande joie qui m’anime », s’est réjoui le lauréat.

« Je dirai à la jeunesse togolaise de croire en elle. De travailler dur et de la rassurer qu’une troisième édition, puis une quatrième, peuvent toujours avoir comme lauréats, des Togolais. Car nous regorgeons de talents énormes, très primés de par le monde entier », nous confie le patron de Jony Group.

Au Togo, son entreprise qui existe depuis 2016 s’évertue à livrer du gaz butane. Elle s’est spécialisée dans la promotion du gaz butane à travers un service de  livraison expresse de gaz à domicile partout à Lomé et ses environs, en temps plein, avec possibilité de paiement du coût par tranches hebdomadaires.

Jony Group fournit par ailleurs des services de recyclages de fausses bouteilles de gaz, l’installation, la maintenance et la réparation des équipements à gaz. A ces services s’ajoutent des actions de sensibilisation et d’information sur les énergies renouvelables.

 

Toute la Rédaction de Tech en Afrique félicite le lauréat et lui souhaite bon vent !