Le Groupe ADDOHA et la SGBCI signent une convention pour le bien être des ivoiriens

Le Mardi 12 Juin 2018, le groupe ADDOHA Côte d’Ivoire et la SGBCI ont procédé à la signature d’une convention pour le financement de logements en Côte d’Ivoire. L’accord porte sur une offre de financement au taux de 7,35% HT avec une échéance pouvant aller jusqu’à 25 ans.

Pour Aymeric Villebrun, Directeur Général de la SGBCI, face aux problèmes d’immobiliers, la SGBCI qui était en quête d’une structure de qualité afin d’y remédier, à décider de placer son entière confiance en ADDOHA qui est une structure dynamique et dont les objectifs riment avec la vision du Gouvernement Ivoirien.

Kassoum Coulibaly, Directeur Général Adjoint en charge du Business Development d’ADDOHA Côte d’Ivoire, de rajouter que cette convention permettra au souscripteur qu’il soit fonctionnaire ou agent du secteur privé, de ne supporter que des prélèvements mensuels compris entre 150.000FCFA/mois et 200.000FCFA/mois sur une durée maximum de remboursement du crédit de 25 ans. Ce qui équivaut à peu près au coût d’un loyer normal pour le même type de bien à Abidjan.

Ce partenariat intervient alors que ADDOHA-CI annonce la livraison très prochaine de la première tranche des logements de la Cité des Orchidées Koumassi courant juillet de cette année.