X30, BL7000, MIX : Les 3 fantastiques de DOOGEE pour son lancement en Côte d’Ivoire

Une semaine après son lancement officiel en Côte d’Ivoire, la marque DOOGEE ne dort pas sur ses lauriers. Elle poursuit ses activités, en mettant en avant 3 modèles surnommés les 3 fantastiques : le X30, le BL7000 et le Mix.

S’il est clair que le lancement de DOOGEE en Côte d’Ivoire annonce une diversité de smartphones de la marque sur le marché, il est également bien important de connaître les smartphones phares de la marque mais plus particulièrement leurs caractéristiques.

Zoom sur le X30

Accessible à partir de 55 000 frs CFA, le DOOGEE X30 est doté d’une mémoire interne de 16 Go, 2 G de RAM. Un téléphone idéal pour ceux qui disposent d’un petit budget et qui veulent un téléphone avec un bon espace de stockage mais également rapide.

Doogee X30

 

 

Zoom sur le BL 7000

Accessible à partir de 125 000 frs CFA, le DOOGEE BL7000 est l’un des rares smartphones à ce prix pour ses spécificités. Il dispose d’une batterie de 7060 mAh utile à tous ceux qui n’aiment pas s’encombrer de leurs chargeurs. Le BL7000 est le smartphone recommandé, non seulement pour les fans de divertissement mais pour tous ceux qui utilisent en grande partie la connectivité internet. Quand on sait que internet est un gros consommateur de Batterie.

Zoom sur le Mix

Accessible au coût de 155 000 frs CFA, le DOOGEE Mix est conçu pour tous ceux qui utilisent de nombreuses applications, sont adeptes de belles images et manipulent beaucoup de fichiers. Il dispose en effet d’un double capteur de 16MP +8 MP au niveau de l’appareil photo arrière, une mémoire RAM de 6 Go, une mémoire interne de 64 Go et jouit d’un design séduisant. On dira que c’est le téléphone de « tous ceux qui ont de la classe ».

Après avoir conquis le marché asiatique, quelques pays africains anglophones et très rapidement le marché européen par son partenariat avec le club espagnol FC Villareal, la Côte d’Ivoire est officiellement le premier pays africain francophone dans lequel DOOGEE s’implante.

Les smartphones DOOGEE sont disponibles sur www.jumia.ci/doogee