www.parionsdirect.ci : le nouveau portail gagnant de la LONACI

La Loterie Nationale de Côte d’Ivoire (LONACI) a procédé au lancement de son nouveau portail web, le Jeudi 17 Mars, à l’Hôtel Tiama. Cette cérémonie a vu la présence de la presse, de blogueurs, de personnes habituées aux jeux de la LONACI et d’illustres personnalités.

Le nouveau portail gagnant de la LONACI

Dans l’optique de s’inscrire dans l’ère du digital et de se rapprocher de nouvelles cibles, notamment les jeunes cadres et les femmes, la LONACI crée un portail de jeux dénommé Parions Direct, un portail de jeux accessible à toute heure et en tout lieu, via le web, les applications mobiles (IOS et Android) et I’USSD, relié à une solution de paiement électronique simple et sécurisée.

Grâce à ce nouveau portail accessible via l’adresse www.parionsdirect.ci pronostiquer au PMU, à Sportcash et au Loto Bonheur n’a jamais été aussi simple.

Tous les jeux traditionnels de la LONACI se retrouvent sur 10 portails, également un large éventail de nouveaux jeux interactifs dans le « Game center ».

Guidé par des instructions Claires et Simples, pour jouer, le parieur devra ouvrir un compte, créer un portemonnaie électronique et acheter du crédit de jeu.

Une fois le portemonnaie électronique créé, le parieur a la latitude de faire ses opérations de retrait, dépôt et transfert de gains en toute simplicité via un réseau de plus de 7 000 points, qui est appelé à évoluer. En plus de WARI, Qash Mobile Banking et UTB Express, suivront d’autres opérateurs nationaux et internationaux.

Depuis sa création en 1970, la Loterie Nationale de Côte d’Ivoire (LONACI) a su se diversifier et devenir une véritable institution dans les jeux. Elle s’est constamment adaptée aux évolutions du marché et a connu une croissance constante avec une progression remarquable ces dernières années, en passant notamment de 1,8 milliards de FCFA en 1970 à 35 milliards de FCFA en 2010 et 50 milliards FCFA en 2015.

Motivée par divers challenges, la LONACI ambitionne de réaliser un chiffre d’affaires de 65 milliards FCFA pour l’exercice 2016 et envisage atteindre un potentiel d’environ 120 Milliards FCFA à l’orée 2020.

Le portail de jeux Parions Direct promet une belle aventure.