INTEREDU 2013 : Réflexion sur Internet et le Numérique en rapport avec l’Education et la Formation en Côte d’Ivoire

#INTEREDU2013 #kpakpatoya #civtech #civedu #polusnet
Age Numérique et l’Association pour l’Intégration des TIC en Education (A2ITICE) organisent une conférence dénommée INTEREDU le Jeudi 29 Août 2013.

INTEREDU est une conférence-débat qui se veut être un cadre de réflexions et deinteredu débats sur les enjeux de la société numérique en général et du numérique en particulier. Cette conférence, placée sous le thème : « Internet et le Numérique au service de l’Education et de la Formation en Côte d’Ivoire», aura lieu à l’amphithéâtre de l’Université de l’Atlantique, campus 2, faculté des sciences économiques et de gestion, derrière le 12eme arrondissement au vallon et sera sous la présidence du Dr. Antoine MIAN, enseignant à l’ENS. Elle verra la participation de plusieurs experts et acteurs des secteurs de l’éducation, internet, la formation et le numérique.

Au terme de cette rencontre, les résultats attendus par les organisateurs sont entres autres la prise de conscience des acteurs du système éducatif ivoirien sur les enjeux de l’internet et du numérique dans l’éducation et la formation ainsi que la promotion des initiatives ivoiriennes du même domaine. Par ailleurs, cet évènement qui est le premier de Age Numérique ne sera pas son dernier, vu que celui-ci se veut un « think tank » sur les enjeux et défis de la société numérique vus au confluent de ses multiples facettes et également faire de la veille et prospective, réflexion et action pour construire demain au lieu de le subir.

Pour plus d’informations et/ou inscriptions, vous pouvez visiter le site de l’évènement:  www.interedu.ci