Municipales Cocody: Grand débat – Face aux électeurs

A l’occasion de la Campagne  pour les élections municipales et régionales couplées, My Way Network à eu l’ingénieuse idée de réaliser un débat dénommé « Face aux électeurs ». Selon ladite structure, ce débat permettra aux candidats de confronter leurs idées ce Jeudi 18 avril à 19h00 à la Salle des Mariages de l’Hôtel Communal de Cocody. Le thème retenu est « Mieux comprendre La Vision des différents candidats aux municipales à Cocody ».
164268_10151544302884321_1117241793_n

Des règles ont été établies pour la bonne tenue de cet évènement ; ce sont les suivantes :

  1.  Le Débat est ouvert à tout candidat aux élections Municipales à Cocody désireux d’y participer.
  2. Chaque Candidat devra être accompagné d’une délégation composée de 10 personnes maximum.
  3. L’accès à la salle est libre.
    Toutefois, les personnes vêtues au couleur et/ou avec des photos, des tee shirts, des casquettes de campagne ne pourront accéder au site.
  4. Les candidats seront installés sur une grande table fàce aux spectateurs. Un tirage au sort déterminera l’emplacement du candidat sur la table et définira donc l’ordre de passage.
  5. Deux (02) intervieweurs Gildas Salomé et Marcel Bilé seront habilités à poser des questions, sans pouvoir relancer les candidats ou demander des précisions.
    Un (01) modérateur Landry Kuyo veillera à ce que le temps de parole soit scrupuleusement respecté, fera respecter le silence, interpellera les candidats en cas de propos « hors contexte ».
  6. Il n’y aura pas de déclarations liminaires, juste des déclarations de clôture. Quatre (04) thèmes ont été retenus Emploi, Environnement, Sécurité, Transport.
  7. Une fois qu’une question est posée, le candidat dispose de 3 minutes pour y répondre. Après cela, le candidat suivant intervient dans le même laps de temps.
  8. Un chronomètre sera tenu par le Modérateur. A l’aide d’une cloche, il indiquera la fin du temps imparti.
  9. Les candidats n’ont pas le droit de se parler directement.
  10. Tout élément perturbateur ou groupe d’individus tentant de nuire, insulter ou empêcher un candidat de s’exprimer depuis la salle sera prié de quitter les lieux.

La diffusion sera en directe sur Youtube ( https://www.youtube.com/user/mywaynetwork ) et Livestream ( http://new.livestream.com/accounts/3661727/events/2035504 ). Vous pourrez également suivre sur les fils Twitter #Municipales225 et #Cocody

Pour toutes autres informations ou questions, n’hésitez pas à envoyer des mails à l’adresse nnenna(@)nnennna.org

Nous vous invitons nombreux à cet évènement !