Challenge Fintech de Société Générale: ALLYS LIMITED grand gagnant de la 1ère édition

Société Générale Côte d’ivoire a présenté le Lundi 22 Juin dernier les résultats de la 1ère édition du Challenge Fintech à Pullman Hotel Abidjan-Plateau. La startup Fintech ALLYS LIMITED est celle qui a séduit le jury face à 10 autres startups.

Solution de gestion qui permet à un propriétaire d’établissement de suivre sa caisse et ses stocks, ou à un réseau de distributeurs d’un produit de saisir les opérations de caisse pour un suivi global, ALLYS a raflé la première place devant les autres startups. ALLYS remporte ainsi la somme de dix millions (10 000 000 F CFA) ainsi qu’un accompagnement de Société Générale Côte d’Ivoire en développement de compétences et mise en relation de partenaires potentiels.

Lancé du 26 Avril au 17 juin 2021, le concours « Challenge Fintech » qui était à sa première édition s’inscrit dans la volonté de la banque Société Générale Côte d’Ivoire, d’accompagner les entrepreneurs évoluant dans le domaine de la technologie adaptée à l’environnement financier, et de favoriser le développement des solutions financières innovantes et simples en vue d’améliorer l’expérience client.

Pour Aymeric Villebrun, Directeur Général de Société Générale Côte d’Ivoire, Challenge Fintech offre l’opportunité aux startups sélectionnées de booster leur croissance en collaborant sa banque, qui est un « acteur bancaire Majeur en Afrique ».

Articles similaires

Laisser un commentaire