À l’ICSC, forum organisé pour répondre à un besoin précis de sécurité en Afrique, où les technologies de l’information et de communication s’imposent dans tous les secteurs d’activité, la recette du groupe Orange-Ci repose donc sur 5 axes de développement. À savoir une approche à 360° de la sécurité unique sur le marché, qui vise à prendre en compte tous les besoins des entreprises quelle que soit leur taille.
Une dynamique continue d’innovation et de partenariats stratégiques pour proposer aux entreprises, les solutions technologiques les plus pointues du marché.
Un développement des offres de fédération d’identité et d’authentification forte.
Et un renforcement des services de conseil, de management et de gouvernance pour mieux gérer les risques et la cybercriminalité.
Comme exposé au cours d’une conférence animée par Chary Doumbia, manager senior Orange, le portfolio du groupe Orange en clair, est adapté à chaque entreprise. Lesquelles ont l’occasion à ce forum qui se tient sur deux jours, de consulter toutes ses solutions innovantes, pour une meilleure gestion de leur système informatique.