Lutte contre le COVID-19 : Carena soulage les populations de Locodjro

A l’instar des autres entités de Bolloré Transport & Logistics, CARENA a apporté son soutien à la population de Locodjro à travers un don de matériel sanitaire, de vivres et non vivres pour la prévention contre le Covid-19. Ce geste, à ce village situé à proximité du chantier naval, a été fait, le 22 avril 2020 dans l’enceinte de l’entreprise, en présence du chef du village et sa notabilité.

M. Emmanuel AGOUASSE, Chef du village de Locodjro, n’a pas manqué de monter sa gratitude à CARENA pour cet important don. Il affirme : « Ce don composé de vivres, de non-vivres et matériels sanitaires va servir à la population.  Nous voulons dire merci à CARENA qui nous soutient par ces temps difficiles, en faisant ce don très important pour la communauté qui est en difficulté à cause du coronavirus. »

Depuis le début de la pandémie, Bolloré Transport & Logistics n’a pas cessé de manifester sa solidarité aux populations à travers des dons dans de nombreuses communes.

Le groupe a également contribué à renforcer les capacités opérationnelles des structures médicales et de recherche engagés dans la lutte contre le Coronavirus à savoir l’Institut Pasteur d’Abidjan, l’Institut National d’Hygiène Publique et les structures sanitaires de San Pedro à travers des dons en infrastructures de travail. 

Articles similaires

Leave a Comment