[Sponsorisé] Pointage du personnel : Hypertech-CI dévoile sa solution

En CI des milliers d’employés font la queue chaque jour en vue de pointer leur présence, ce sont des pointages heure d’arrivée, heure de pause, retour de pause, et heure de départ. De plus, Plusieurs employeurs ont du mal à contrôler l’assiduité de leur personnel, leur ponctualité et le respect des heures de travail. Pour pallier à ce problème, Hypertech – CI crée POINTAGE, une application de pointage du personnel par reconnaissance faciale pour toutes les entreprises.

Une solution simple, décentralisée, qui procède à une reconnaissance faciale du visage d’un employé à partir de l’enregistrement d’une photo stockée dans la base de données.

Avec POINTAGE, pas besoin de gérer des badges (pertes, distribution, etc.).

  • L’installation est simple : pas de câblage, une simple prise de courant et une connexion Wifi.
  • Moins contraignant et plus fiable que les autres dispositifs biométriques (pas de fragilité aux liquides, par de problème de salubrité.).
  • Facile d’utilisation : une formation est offerte en quelques minutes lors de l’installation.
  • Un véritable outil puissant de gestion de planning avec un interface cloud, un suivi en temp réel des rapports de présence, absence et de retard du personnel Faible coût : vous ne payez qu’en fonction du nombre de salarié.

Pour plus d’informations ou pour un RDV de démonstration, vous pouvez contacter directement par mail ou appeler les numéros ci : (+225) 22 52 30 79 / (+225) 87 13 81 88 / (+225) 71 19 35 35