Work’in Planet 2018: la CIE propose des solutions à la problématique de l’employabilité

Toujours présent lors des grands rendez-vous, la compagnie ivoirienne d’électricité s’est fait fortement remarquer à l’occasion du salon de l’emploi Work’In Planet. Cet évènement qui a eu lieu les 4 et 5 Octobre 2018 au Sofitel Hôtel Ivoire.

Très engagée à offrir des opportunités aux jeunes ivoiriens, la CIE a mis des habits neufs pour présenter les perspectives d’emploi qu’elle offre aux publics. Un stand très bien animé avec une belle affluence, pour présenter des solutions à la problématique de l’employabilité à travers le Centre des Métiers de l’Electricité (CME) tout au long de ce rendez-vous. Pour rappel, le CME est le premier centre d’Excellence en Afrique de l’Ouest. N’est-ce pas une solution aux problèmes qui a emmené les organisateurs à mettre en place le Work’in Planet ?

La CIE tient donc à mettre en lumière ces métiers qui sont importants pour le quotidien de la population. Et ce, avec des formations innovantes : BTS, DUT, Licence Professionnelle, E-Learning et Drône academy au bon gré des participants qui sont venus nombreux s’informer sur les débouchés qu’offre l’entreprise leader de l’électricité en Côte d’Ivoire.

Le Work’in planet c’est une opportunité pour chacun, une fenêtre sur l’avenir dédiée exclusivement à l’emploi, à apporter des informations sur les nouveaux métiers, offrir des solutions d’évolutions quand on dispose déjà d’une expérience, échanger sur des sujets d’actualités ou donner plus de chances d’outils afin d’accéder ou marché du travail.