Itel A32F : Les 3 points forts du nouveau mobile

Itel a mis sur le marché un nouveau mobile d’entrée de gamme, l’A32F. La marque mise sur 3 points forts pour vous faire sauter le pas vers ce nouveau mobile.

Android 8 Oreo, Go édition

Le nouveau mobile de Itel le A32F tourne sous la dernière version d’Android, Android Oreo 8.1. Google a sorti une édition allégée de son dernier système afin de permettre aux utilisateurs de mobile d’entrée de gamme de profiter des récentes améliorations de son système.

Android Go est optimisé pour tourner sur des mobiles avec une faible mémoire RAM. Et le Itel A32F s’en sort bien. Vous pourrez ainsi profiter d’un mobile rapide, des dernières applications et des récentes mises à jour sur le mobile.

Lecteur d’empreintes digitales

Ce mobile d’entrée de gamme offre aussi plus de sécurité aux utilisateurs avec son lecteur d’empreintes digitales à l’arrière du mobile. Vous pourrez ainsi profiter de plus de sécurité avec le mobile pour vos données.

Un prix abordable

Toutes ces nouveautés ont un coup, mais Itel a voulu que son dernier mobile d’entrée de gamme reste accessible à tous. Le A32F est disponible au prix de 34 000 FCFA. Vous pouvez déjà le retrouver chez les revendeurs. Le mobile est également livré avec une coque de protection rigide, de quoi vous éviter des dépenses en plus.