Lancement officiel de la marque DOOGEE en Côte d’Ivoire

Annoncée il y a quelques jours en terre d’éburnie, la marque DOOGEE a procédé au lancement officiel de ses activités en Côte d’Ivoire, le jeudi 15 Février dernier au Novotel Abidjan.

 Doogee-Mix-Bezel-Less-Smartphone-05

Après avoir conquis le marché asiatique, quelques pays africains anglophones et très rapidement le marché européen par son partenariat avec le club espagnole FC Villareal, la Côte d’Ivoire est officiellement le premier pays africain francophone dans lequel DOOGEE s’implante.

 

Selon les responsables de l’entreprise, leur entrée en Côte d’Ivoire, répond aux attentes des ivoiriens qui cherchent de plus en plus des smartphones performants à faibles coûts car leur prix défient en effet toute concurrence. On distingue ainsi dans leur gamme de produits, des smartphones aussi bien adaptés pour les jeunes, les travailleurs sur chantiers, et les hommes d’affaires et salariés.

 Doogee-BL7000

Pour le démarrage de ses activités, la marque lance la commercialisation de plusieurs smartphones, mais celui qui aura retenu notre attention reste le modèle BL7000 avec sa superbe batterie de 7060 mAh.

 

Pour plus d’infos sur les appareils DOOGEE en vente, rendez-vous sur www.jumia.ci/doogee