[Article sponsorisé] La marque DOOGEE mobile débarque en Côte d’Ivoire

Alors que les fans de la marque DOOGEE Mobile devaient passer par des circuits d’import spécifiques, nous apprenons que la marque a décidé de s’implanter en Côte d’Ivoire.

Visuel Doogee débarque en Côte d'Ivoire

Eh oui ! Après avoir conquis l’Asie, une grande partie de l’Europe ainsi que quelques pays africains tels que l’Algérie, l’Afrique du Sud … DOOGEE Mobile a décidé de poursuivre son ascension sur le continent Africain en ciblant un pays Francophone. Ce choix s’est porté sur la Côte d’Ivoire ; un choix qui n’est pas fortuit puisque, selon l’ARTCI (l’Autorité de Régulation des Télécommunications de Côte d’Ivoire), le taux de pénétration de la téléphonie mobile était de 130,75% au 30 septembre 2017.

La marque, déjà réputée pour ses smartphones de qualité, a décidé de lancer trois smartphones que sont le S30, le BL 7000 et le Mix, pour le démarrage officiel de ses activités en terre ivoirienne. Notons que la cérémonie de lancement officiel aura lieu le 15 Février au Novotel Abidjan.

 

Bien averti du rôle des influenceurs en termes de recommandation et de promotion de produits, DOOGEE Mobile a tenu à associer des visages bien connu de l’univers web ivoirien pour accompagner son lancement. On peut citer entre autres le chorégraphe – danseur et chroniqueur web Kayvon, le jeune Producteur, blogueur – animateur radio Polus Agathon, Zak le messager du blog Phonerol distingué meilleur blog à Africa Web Festival 2015 et bien d’autres…

 

Il convient d’ajouter également que l’entreprise a signé un partenariat, leader du e-commerce en Côte d’Ivoire.

 

Pour plus d’informations, n’hésitez à vous abonner à la page Facebook DOOGEE Mobile CI !