Sortie du Tecno L9 plus : la fin de l’Histoire Inachevée

L’attente de la suite de l’histoire inachevée de la maison de téléphonie TECNO MOBILE a été impatiente, voire vicieuse. Les internautes n’ont pas eu l’occasion de s’en délecter, ou si peu. Comme c’est une surprise et bien UNE GRANDE SURPRISE, prenez de quoi rester éveillé, prenez de la bonne humeur, préparez vos yeux.

Polusnet-Banniere-(340x255)-Tecno-L9-plus

Pour le monde de la téléphonie, c’était un peu le jour d’après. Après des mois marqués par les résultats historiques des Phantom 6 et Phantom 6 Plus, TECNO MOBILE revient encore plus fort avec un grand écran et une grande batterie. Pour TECNO Le plus grand, le plus durable, le plus gros et le plus fort est le … L9 Plus, avec 72 Heures de divertissement non-stop !

L9Plus01

Le concept, bien rodé, fun et très décalé laisse vraiment place à la surprise. Comme pour les précédents lancements de nouveaux bijoux TECNO, les indices et les révélations se succédaient ces dernières semaines. Peu diserts comme à leur habitude, les dirigeants de TECNO MOBILE se sont pour l’instant contentés d’indiquer qu’une transition vers une «Nouvelle Grosse Bombe» était à prévoir.

Chapeau à TECNO MOBILE !

L’histoire inachevée est enfin achevée et continue…