Jennyfer s’installe en Côte d’Ivoire

Enseigne phare de la fast-fashion Française destinée aux filles de 15 à 35 ans, Jennyfer vient d’ouvrir sa première boutique à Abidjan, au sein du centre commercial Cap-Sud, dans la commune de Marcory. Cette nouvelle boutique présentera désormais, uniformément avec toutes les autres boutiques Jennyfer dans le monde, les collections de la marque à des prix accessibles.

Jennyfer

Dans une ambiance cosy et son décor boisé, la boutique Jennyfer logée au rez-de chaussé du centre commercial Cap-sud, présente les dernières collections de la marque et accueille déjà de nombreuses clientes. Jennyfer entend s’adresser à la nouvelle consommatrice Ivoirienne avec un pouvoir d’achat stable, habituée de ces nouveaux centres commerciaux qui fleurissent aux quatre coins de la capitale Abidjanaise et recherchant des pièces ultra tendances, à des prix abordables.

« Nos clientes sont des cool-girls qui trouveront à Jennyfer, une collection qui reflète les différentes facettes de leur style. Qu’elles soient trendy, casual, denim ou party, les nouveautés très régulières permettront à nos clientes de toujours trouver une sélection dans l’air du temps» a déclaré Mme Lamia Attoui, Responsable de la boutique.

Le premier magasin Jennyfer a ouvert ses portes en France en 1986 avec le concept de proposer aux jeunes de moins de 20 ans, les dernières tendances de mode à des prix abordables. Depuis son ouverture, la marque a beaucoup changé. Aujourd’hui, Jennyfer fait partie du top 3 des marques destinées au 15-35 ans en France avec près de 400 magasins. Elle a également entamé une importante expansion internationale avec plus d’une centaine de boutiques en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. En ouvrant cette nouvelle boutique dans le centre de la capitale Ivoirienne, Jennyfer rejoint plusieurs marques Françaises de mode, attirées par l’attractivité du marché Ivoirien.