Présentation officielle de la nouvelle version du site @AbidjanShow

Le vendredi 4 Mars 2016, les responsables du site culturel et people, ABIDJANSHOW.COM, ont procédé à la présentation de la nouvelle version du site, à l’Institut Français (ex-Centre Culturel Français), au Plateau, en présence des promoteurs et différents partenaires.

Présentation-officieelle-dabidjanshow-102-640x300

Ce site, dans sa nouvelle mouture « vient rehausser et révolutionner la culture par  la mise à disposition de supports de communication et d’expression pour les artistes, afin de leur permettre de conquérir  les horizons au-delà des frontières ivoiriennes et africaines, et constitue dans le même temps une plate-forme de vulgarisation et d’annonces pour les entreprises », a expliqué Koné Karim, le directeur général de Wendy & Co qui a acquis Abidjanshow.com.

Le site présente désormais huit rubriques avec 17 sous-rubriques, selon  l’une des responsables, Danielle Ogou, ainsi qu’un éventail de pages réservées à la culture, l’information, la musique, la vidéo, l’événementiel, l’actualité people, des dossiers, la mode, la couverture de gala et bien d’autres. Ce site  constitue, selon son rédacteur en chef, Moses Djinko, un projet novateur qui va au-delà de la télévision  car « il intègre toutes les données de la communication et du journalisme. »

Son slogan : « 1er Site People Ivoirien » n’est en rien un choix fortuit. En cinq mois d’existence, le nouveau ABIDJANSHOW.COM est en passe de conquérir les milliers de lecteurs distribués aux vents du monde. L’équipe rédactionnelle, sous l’impulsion du Boss Koné Karim ‘’Don Karim’’ se réserve pour le meilleur.

Lancé en Octobre 2005 avec 1 visite par jour, le site rassemble à ce jour, entre 5000 et 10000 visites par jour et se veut être un pont entre l’univers Afro-Urbain et tout ce qui se passe dans les autres parties du monde.