Marcory: Ouverture de la plus grande salle de jeux d’Abidjan

Le vendredi 29 janvier 2016, la commune de Marcory a vu l’ouverture du « Game Center », un espace de jeux situé au cœur du centre commercial Playce Marcory.

FB_IMG_1454108462259

Après un an et demi de travaux, le groupe français Carrefour et son partenaire CFAO ont inauguré le 18 Décembre 2015, le centre commercial Playce à Marcory. Un peu plus d’un mois après, cet espace accueille à son tour un espace de jeux dénommé Game Center.

Game Center est aménagé sur un espace de 200 m2, entièrement équipé, avec plus d’une quarantaine de jeux, dont des inédits en Côte d’Ivoire. Ce serait la plus grande salle de jeux d’Abidjan, aux dires des responsables. Avec une mise minimale de 2000 FCFA, donnant droit à 4 jetons (500 FCFA / Jeton), on peut se divertir et découvrir de nouvelles sensations, dans cette diversité de jeux, composé de jeux de simulation, d’arcade et de sport.

[Best_Wordpress_Gallery id= »7″ gal_title= »Playce Game Center »]

Avec cette panoplie de jeux, accessibles aux personnes de 15 à 45 ans, on peut dire que Game Center est le parfait espace pour faire passer l’ennui, qu’on soit seul, en famille, entre amis ou collègues de travail.

Game Center est une entreprise privée spécialisée dans les jeux vidéo et les jeux de simulation. C’est un produit (filiale) de GAME ENTERNAIMENT COMPAGNIE, Groupe spécialisé dans le divertissement.