Africa Telecom People 2015 (#ATP2015): le #VITIB lance un #concours de #startup

A l’occasion du 11ème Salon Africa Telecom People, qui se tient du jeudi 8 au vendredi 9 octobre 2015 au Sofitel Hôtel Ivoire, sur le thème: « E-commerce en Afrique, 2015 l’année du décollage? », le VITIB S.A. (Village des Technologies de l’Information et de la Biotechnologie) organise un concours de start-up développant des solutions e-commerce.

Africa Telecom People 2015

Les porteurs de projets ou start-up, qui souhaitent participer à ce concours peuvent procéder la manière suivante:

  1. S’inscrire avec vos nom et prénom(s), un bref descriptif de votre projet et vos contacts à l’adresse suivante : incubateur@vitibzonefranche.com.
  2. Se présenter sur le stand du VITIB (n°3 et n°8) le jeudi 08 octobre à 9 heures.
  3. Prévoir une présentation Powerpoint de son projet.

Au terme de cette compétition, deux meilleurs projets bénéficieront d’un hébergement et d’un accompagnement aux au sein du VITIB.

Pou rappel, le VITIB S.A. (Village des Technologies de l’Information et de la Biotechnologie), est la Société chargée de la Gestion, de l’Exploitation et de la Promotion de la Zone Franche de la Biotechnologie, des Technologies de l’Information et de la Communication. L’entreprise, a été créée par des partenaires ivoiriens et internationaux, avec pour mission l’aménagement des sites, la construction d’infrastructures immobilières, techniques et technologiques ainsi que l’exploitation et la promotion de la Zone Franche. L’ambition de VITIB est de faire de la Zone Franche de Grand-Bassam la vitrine technologique de l’Afrique de l’Ouest.

A travers ce concours, le VITIB voudrait donc tendre la perche aux jeunes porteurs de projets qui n’ont pas forcément les moyens de réaliser leur rêve, de bénéficier de son soutien.