Vivo Energy Côte d’Ivoire Inaugure son Centre de Formation

Vivo Energy Côte d’Ivoire a convié ses différents partenaires, ainsi que la presse, à la cérémonie d’inauguration du Centre de Formation Vivo Energy Côte d’Ivoire (VECI) le Jeudi 30 Juillet 2015, à Vridi.

Panneau Centre de Formation VECI

Faire croître et améliorer chacune des prestations de Vivo Energy en Côte d’Ivoire: telles sont les motivations qui ont poussé l’entreprise à mettre sur pied le Centre de Formation VECI.

Situé sur le site de la compagnie pétrolière sis à Vridi Zone Industrielle, Rue des Pétroliers, le Centre de Formation de Vivo Energy Côte d’Ivoire est principalement dédié à la formation des employés et partenaires afin d’assurer l’adéquation des performances des différents acteurs de l’entreprise avec les perspectives d’évolution à moyen et long terme de la société. Au dire des responsables de la structure, « Il répond au besoin de Vivo Energy Côte d’Ivoire de se différencier par la qualité de ses prestations et de ses services ».

Le Centre de Formation VECI verra 3 types de formation, notamment, les formations spécialisées, destinées au personnel de station-service; les formations métiers / développement de compétences, destinées à renforcer et étendre les connaissances et savoir-faire du personnel de Vivo Energy et les formation intra-entreprise, qui permettront d’accompagner les transporteurs, les clients entreprises et les contractants intervenants dans le domaine de la sécurité notamment en Formation en Conduite Défensive et Formation des Formateurs en Conduite Défensive.

Le groupe Vivo Energy, étant une entité qui prend à cœur la formation de son personnel, pourra voir certainement le Centre de Formation VECI jouer une part importante dans son ambition de devenir l’entreprise d’énergie la plus respectée en Afrique et leader de son marché.

[Best_Wordpress_Gallery id= »3″ gal_title= »Inauguration du Centre de Formation VECI »]

Vivo Energy Côte d’Ivoire, la société qui distribue et commercialise des carburants et lubrifiants de marque Shell, a été créée en 2012. La marque Shell est en Côte d’Ivoire depuis 1927. Vivo Energy Côte d’Ivoire a une capacité de stockage de 95 831cubi metres et 172 stations-service dont la majorité offre la Carte Shell et des boutiques. Vivo Energy Côte d’Ivoire emploie 112 personnes, mais l’entreprise fournit des emplois indirects à plus de 1000 personnes. La société est reconnue comme le leader dans l’industrie du pétrole en particulier pour la défense et le maintien des normes en matière de sécurité dans la vente et la distribution.

[Article Sponsorisé]