Sitcom.ci , le nouveau site de e-commerce qui casse les prix

Le 11 Décembre 2014 marquait le lancement d’une nouvelle boutique en ligne en Côte d’Ivoire: www.sitcom.ci . Trois mois après, l’entreprise ne cesse de multiplier ses actions pour accroître sa productivité.

Depuis son lancement, lFLYER-21X15cm-Redes responsables de Sitcom ont entrepris de nombreux partenariats, notamment avec des médias et des constructeurs. Ces partenariats ont d’une part permis à plusieurs personnes de remporter de nombreux appareils offert par Sitcom, dont une grande partie en téléphone portable et d’autre part, permis de faire connaitre l’entreprise.

En ce qui concerne les partenariats avec les constructeurs, le CEO, M. Guébi Gaye Placide fait comprendre que cela vise non seulement à donner une garantie constructeur au client mais également faire montre du sérieux de Sitcom vis-à-vis de ses engagements avec ces grandes marques.

Sitcom, étant l’un des principaux fournisseurs de ces concurrents, on peut donc dire qu’il a les prix les plus bas sur le marché.

Contrairement à ses concurrents, Sitcom possède des boutiques physiques, au nombre de 6, réparties comme suit:

– Cocody-centre
– Riviera 2 (boutique 1)
– Riviera 2 (boutique 2)
– Treichville centre commercial Samsung
– San-Pedro (Cité)
– San-Pedro (Bardo)

Des travaux sont en cours actuellement en vue de l’expansion des boutiques physiques dans d’autres villes de l’intérieur et à l’étranger.

Par ailleurs, Sitcom fait déjà des livraisons dans les villes de l’intérieur. En ce qui concerne les livraisons à l’étranger, pour le moment, le colis est expédié par les canaux existants, avec des frais à la charge du client.

www.sitcom.ci est un site de e-commerce spécialisé dans la commercialisation de smartphones, tablettes et accessoires, matériels informatiques et électroménagers avec livraisons à domicile et paiement après réception. Qualité de service et livraison en moins de 3 jours, c’est la particularité de cette entreprise qui compte à ce jour plus de 25 employés.