LAMUDI lance sa nouvelle plateforme web interractive

La plateforme internationale Lamudi vient de révéler la toute nouvelle mise à jour de son site qui offre une navigation plus intuitive et rationalise le processus de recherche d’un logement en ligne pour les utilisateurs à l’échelle mondiale.

 La nouvelle version du site offre une interface plus interactive avec un site qui s’adapte à l’appareil utilisé et à la taille de l’écran. L’apparence de la plateforme a été améliorée afin de présenter les propriétés à la vente et à la location d’une manière plus lisible et des photos plus grandes. Des espaces dédiés aux agences immobilières et de nouveaux espaces publicitaires ont été mis en place.
Lamudi est un portail immobilier global qui se concentre uniquement sur les marchés émergents. Le site est actuellement disponible dans 28 pays. Le nouveau design a été lancé dans tous les pays à travers l’Asie, le Moyen Orient et l’Afrique. L’Amérique latine lancera la nouvelle version en 2015. Afin de s’assurer que le site reste performant pour chaque marché, Lamudi a introduit différentes variables sur le site, comme une barre de recherche personnalisée pour chaque pays.
Lamudi website relaunch 3.jpg
Kian Moini, co-fondateur de Lamudi, explique: “Ce nouveau design place l’utilisateur au centre de notre produit. Le design interactif est très important parce que nous savons qu’un nombre important de nos utilisateurs accède au site via leur mobile. Le nouveau design répond aux besoins de nos utilisateurs, rendant la recherche de propriété en ligne plus facile avec la possibilité de contacter les agences immobilières via téléphone, SMS ou email.
De plus, nous allons mettre en place un ensemble de nouvelles options afin de desservir nos partenaires, plus particulièrement nos agents et courtiers. C’est pour cela que nous avons mis en place des sections dédiées à la présentations des agences et créé plus d’espace pour nos annonces, photos et publicités.”
Sur la page d’accueil, les utilisateurs sont reçu avec un design plus clair et propre et avec des couleurs plus engageantes. Les résultats des recherches sont plus faciles à lire, avec 2 nouvelles colonnes qui ont plus d’espace afin de présenter les propriétés et promouvoir les agences partenaires. Les filtres de recherche ont été améliorés et un nouveau filtre de prix a été ajouté afin que les utilisateurs web et mobile puissent facilement filtrer les résultats, la taille des propriétés et tous les autres indicateurs pertinents.
Les annonces immobilières ont une structure plus claire, avec des images plus larges et une navigation plus interactive. Tous les autres éléments sur le site – incluant la section Mon Compte et Mon annonce – ont une toute nouvelle apparence et ont été mis à jour avec de nouvelles couleurs. De nouvelles innovations devraient suivre très rapidement.

A propos de Lamudi

Lancée en 2013, Lamudi est un portail immobilier spécialisé dans les marchés émergents. Cette plateforme connaît une forte croissance et est actuellement disponible dans 28 pays en Asie, Moyen-Orient, Afrique et Amérique Latine, avec plus de 600000 propriétés référencées à travers le monde. Lamudi offre aux vendeurs, acheteurs, propriétaires et à ceux qui désirent faire louer leur bien, une plateforme sécuritaire et facile d’utilisation afin de trouver ou de référencer des offres immobilières en ligne.
[Article sponsorisé par LAMUDI]