ISTC: Les Journées du Communicateur dans quelques jours

Les Journées du Communicateur (J’Com) auront lieu les 28 et 29 Juin prochain à l’Institut des Sciences et Techniques de la Communication (ISTC) à Cocody. Initialement prévues pour les 1er et 02 Juillet, elles ont été avancés a cette nouvelle date dans un souci de respect de calendrier des différentes autorités conviés.

Les J’Com sont des journées organisées pour mettre exergue les travaux des étudiants en fin de cycle, spécialité par spécialité en les présentant aux potentiels recruteurs qui seront présents. Ces Journées vont s’achever par un gala qui célèbrera l’excellence dans le secteur de la formation professionnelle.

chapiteau sfm bache

Le thème retenu pour cette année est: « les enjeux du passage au numérique ». Le directeur de l’ISTC, Dr Alfred Dan Moussa, souhaite à travers ce thème, mettre son Institut en avance sur l’année 2015, annoncée comme un virage inévitable vers le tout numérique.

Les promotions sortantes de l’année scolaire et universitaire 2012-2013 comptent 162 étudiants sur un effectif de 738 étudiants inscrits, au titre de la même année académique. Ces 162 étudiants travaillent à obtenir leur Licence professionnelle ou leur Master professionnel.