Inpuls’clic: un Google Adsense à l’ivoirienne

Le jeudi 29 mars dernier, s’est tenu dans les locaux de Inpulsion un afterwork relatif aux dernières nouvelles de la régie. Cette rencontre avait pour objectif d’informer du déroulement des campagnes tests et de l’état du projet. Ainsi à mi-parcours su projet, on a pu noter l’enthousiasme des annonceurs.  Ce fut également l’occasion, de répondre aux questions des uns et des autres afin que tous comprennent réellement les contours du projet.

logo_regie_modele_5

Il s’agit clairement pour la régie de démarcher des bannières pour les sites internet affiliés et assister les sites dans la gestion de leur business. Les avantages d’un tel projet pour la se situe à plusieurs points, entres autres l’automatisation du système, la régularité des campagnes, ma fiabilité desannonceurs et la gratuité des frais d’affiliation.

La régie à également insister sur la collaboration nécessaire entre les éditeurs et elle pour convaincre les annonceurs de la fiabilité des services et ainsi leur permettre de confier des budgets publicitaires.

Un service technique était même disponible afin de configurer sur place tous les sites qui avaient besoin d’une aide technique.

Pour plus d’infos et/ou souscrire au service, rendez-vous sur www.inpulsion.net/inpulsclic