Virtual Student Fair Africa

« Il y a quelques semaines, nous étions au salon Educexpo et voilà encore un autre! Pfff! Qu’est ce qu’ils nous veulent à la fin? lol »

Ce sont ces questions qui vous tournent dans la tête? Ne vous en faites pas tous ces salons sont organisés pour votre bien; en vue de vous donner une formation au delà de vos espérances.

Le plus intéressant et étonnant cette fois-ci c’est qu’il ne s’agit pas d’un salon ordinaire comme nous avons l’habitude d’en voir mais cette fois-ci, il s’agit d’un Salon Virutel. Vous vous demandez encore qu’est ce que cela?  Lire la suiteAllons à la découverte du Salon Virtuel organisé par les Team Hobsons Virtual Students Fairs et Konnect (organisateur d’Educexpo).

Comme son nom l’indique, le salon virtuel reprend le concept des salons réels, à savoir la rencontre d’exposants sur un thème précis avec des visiteurs intéressés par ce thème.
Les exposants louent un espace dans un palais des congrès, exposent et présentent leurs produits et prestations par le biais de plasmas vidéos, totems et autres brochures.
Les visiteurs quant à eux doivent le plus souvent s’inscrire et ils peuvent ensuite parcourir les allées du salon pour aller à la rencontre des exposants sur leur stand.
Le salon virtuel reprend ce concept mais en le virtualisant.
Les exposants présentent toujours leur savoir-faire et leurs produits dans un stand loué, mais, cet espace est virtuel et le lieu qui l’accueille également.
Le visiteur est lui bien réel, mais, il est derrière son ordinateur pour visiter ce salon virtuel.
Il peut alors découvrir, grâce à une plateforme interactive, tout ce qu’il aurait découvert dans un salon réel, sans avoir à se déplacer.

Affiche Salon Virtuel de l'éducation

  • Pourquoi devriez-vous assister au Virtual Student Fair le 23 Mars 2013?

1. Pour discuter avec les représentants américains d’admission et les étudiants étrangers comme vous, qui étudient en ce moment dans les collèges et universités américaines,
2. Pour avoir la chance de gagner l’un des 3 prix d’espèce de $1,000 chacun ; il vous suffit juste de participer au salon virtuel et être présent pour gagner,
3. Pour continuer à échanger avec les représentants des écoles américaines jusqu’à 6 mois après la fin du salon, télécharger des vidéos et des e-brochures. Vous aurez également accès aux coordonnées des responsables d’admission pendant 180 jours après le 23 Mars.
4. Parce que le salon virtuel est GRATUIT pour vous, vos parents et enseignants, alors n’hésitez pas!

Pour plus d’informations, inscription ou participation au salon, veuillez cliquer ici.