Inscrivez pour le Hacknowledge Contest Abidjan 2012

IGICI et le CI-CERT, en partenariat AnConseils, Défis et Stratégies  et l’ATCI, organisent la 1èreédition de Hacknowledge Contest Abidjan dans la nuit du 15 au 16 décembre 2012.

Hacknowledge est la contraction de mots anglais : Hacking et Knowledge. C’est en effet, une grande compétition nationale en sécurité informatique qui vise à tester les compétences nationales dans ce domaine.

Cette compétition qui se tient également en France, en Belgique,  au Maroc et en Espagne a pour objectif de réunir des équipes de challengers de Côte d’Ivoire qui vont s’affronter pendant 12 heures de suite sur des challenges de hacking.
En Côte d’Ivoire, c’est 15 équipes de 4 à 5 challengers qui vont compétir et à l’issue des 12 heures, les meilleures équipes seront récompensées. Le concours se déroulera dans la nuit du 15 au 16 décembre 2012 au siège de l’ATCI, sponsor officiel de cet évènement.

L’équipe classée première recevra une bourse pour représenter la Côte d’Ivoire au Hacknowlegde Europa- Africain 2013 qui réunira les meilleurs hackers des continents Europe et Afrique.

L’équipe classée 2ème recevra une bourse pour représenter la Côte d’Ivoire au Hacknowledge Maroc

Condition de participation :

–          Etre passionné des TIC et de la sécurité informatique

–          Former une équipe de 4-5 challengers

–          Etre équipé d’un ordinateur

Les inscriptions ont déjà commencé sur le lien http://hacknowledge-contest.org/equipe/new jusqu’au 13 décembre 2012. La liste des inscriptions retenues sera publiée le jeudi 13 à 18h.

A vos marques !

 

Source: http://www.igici.ci/index.php/mission/internet-en-cote-divoire/246-inscrivez-pour-la-1ere-ed-hacknowledge-contest-abidjan-.html